Speed Racer sur TMN Index du Forum
Speed Racer sur TMN
Le forum de la team Speed Racer sur Tmn

Speed Racer sur TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La liste des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Voici la liste des membres inscrits dans la team:

Maxime

Antoine

Bebeshaq

Iceman

Dimitri

Fabours

Dosic

ElPakito

Nitrox

Samuel

Juliano

Clem

Dernière édition par М[α]жιмε le Mer 12 Mar - 16:16 (2008); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri95220

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Une bonne team Wink  surtout quand on sera tous o moin - 50 000 Okay

clem

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

tu pourra me rajouter maxime stp

М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Voila c fé

bebeshaq

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

maintnan max jdi stop recrutemen a la base on avai di 10 max on è 12 jpense fo pa tro depasser et ses pa contre toi mai tu recrute tro vite tu croiz qqn direct tu le pren alor jai pa envi ke sa fasse kom avc certain ex membre

kilou95220

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Chui d'accord avec BBshaq sa fait 3 jours j'était po la jrevient ya o - 3 nouvo Shocked

М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

ben tu pense comment recruter trop vite. On va pas passer 3 h a recruter un gars

М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Plus on est mieux c est. Ca commencé a étre mort ds la team c derniers temps

Åʼnŧø!лε

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

On recrute trop vite et n'importe qui ! La plupart de ceux que vous avez recruté (je ne vise personne) s'est barré au bout de deux jours ! Je pense qu'on ne peut plus continuer comme ça ... La Team devient instable et je pense que ça peut nous jouer des tours à l'avenir ! En 3 jours, 3 membres (je n'ai rien contre eux) se sont faits recruter ---> Je trouve cela un peu beaucoup ! Surtout que vous voulez faire passer un test à Théo, mais pourquoi que à lui et pas aux autres ? Le recrutement doit être plus stricte parce  que là on recrute trop facilement et on accepte sans demander l'avis des autres ! Je vous laisse réfléchir ...

kilou95220

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: La liste des membres Répondre en citant

Chui daccord avec antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: La liste des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006