Speed Racer sur TMN Index du Forum
Speed Racer sur TMN
Le forum de la team Speed Racer sur Tmn

Speed Racer sur TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour mettre des néons à votre voiture (by Ŧค๒๏ยгร ^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabours

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: Tuto pour mettre des néons à votre voiture (by Ŧค๒๏ยгร ^^) Répondre en citant

Je vais vous expliquer comment faire pour mettre des néons sous votre voiture (qu'elle qu'elle soit...)

Tout d'abord téléchargez DXTBmp !!! Il le faut absolument...

D'abord prenez le zip de votre voiture décompresser le et prenez le fichier "ProjShad.dds".
Ensuite ouvrez le fichier avec DXTBmp et sauvez le en Targa with Alpha. Comme ça vous pourez l'ouvrir avec Photoshop.

Ouvrez le donc avec Photoshop. Et le pour changer la couleur faites Ctrl+B vous arrivrez dans balance des couleurs.
Changez comme vous le voulez (si vous savez pas ce que vous faites pas grave jouez avec et si ça va pas faites annuler puis recommencez...)

Vous pouvez aussi écrire des truc sur les néons (genre votre pseudo,...). Pour ça créez un nouveau calque et prenez loutil texte et voila...

Ensuite sauvez le toujours en Targa...
Et réouvrez le dans
DXTBmp et sauvez les en DDS sous le nom de ProjShad

Quand tout est fait rezippé tout avec le nouveau ProjShad...

/!\

Si vous n'avez pas de ProjShad...
Prenez un d'une autre voiture de base de Nadeo...

Si il y a des questions ou que c'est pas clair... n'hésitez pas...

P.S. Je n'ais pas mis d'image parceque j'avais pas le temps mais j'en mettrai se soir...
P.S. Si vous voulez pas le faire ou autre ben envoyé moi et je vus le ferais...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Tuto pour mettre des néons à votre voiture (by Ŧค๒๏ยгร ^^) Répondre en citant

Voila le chef d'oeuvre que fabours m'a fait

Merci beaucoup fabours c'est trop stylé. Cool Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
clem

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: Tuto pour mettre des néons à votre voiture (by Ŧค๒๏ยгร ^^) Répondre en citant

c koi prendre le zip et le decompresser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Tuto pour mettre des néons à votre voiture (by Ŧค๒๏ยгร ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006