Speed Racer sur TMN Index du Forum
Speed Racer sur TMN
Le forum de la team Speed Racer sur Tmn

Speed Racer sur TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'inscrire a la team Speed Racer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Speed Racer sur TMN -> Premiers pas dans la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Pour commencer allez sur le site officielle de tmn : https://www.trackmanianations.com/indexFr.php
Ensuite enregistrez vous si ce n'est pas encore faits.
Après descendez tout en bas vers la rubrique team.
Entrez l'identifiants de la team: Speed Racer.
Entrez le code de la team : demandez sur msn.

Une fois cette manip de faite allez sur tmn et dans votre profil mettez le pseudo de le team qui est : $000>Sя<$f00 suivi de votre pseudo.

Et voila! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpakito

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Hello,
Perso je trouve que la couleur noire de la team ne se voit pas : on pourrait pas avoir du orange ou un truc qui pête un peu plus : histoire d'asseoir notre renommée bie sûr !  Rolling Eyes

Fabours

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

tu as oublié le n à bien sûr ^^
Excuse j'ais envie d'ennuyer mon monde aujourdhui...
Pourquoi pas...

elpakito

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Salut à tous,
Vous faites comment pour avoir le pt bandeau avec le classement national et mondial : j'ai pas trouvé...
Merci

Fabours

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

dans gougoule tu tape "tm ladder"  tu t'inscrit et tu cherche parceque je sais plus ou c'est ^^ tu aura un code a copier dans ton profil...

М[α]жιмε
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

lol gougoule ^^

Visiter le site web du posteur
elpakito

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Ok merci pour toutes ces précisions : à première vu je ne peux renseigner que le nom de connexion d'origine (pour moi elpakito73), et non le nom que j'utilise depuis quelques jours .. c'est mieux que rien ... surtout que je ne vais pas me recréer un compte et redescendre à la fin du classement Confused ...

Fabours

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

tu parle qu'on puisse voir comme max le nom de la team ou un truc dans le genre avec des couleurs tt ca ^^ au lieu de elpakito?
Pour ca tu va dans TM et tu fais voir tout les serveurs... ensuite "compte" et en dessous tu le change et tu enregistre... et voila

elpakito

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:44 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Ok ok merci beaucoup : jsuis pas une star  Rolling Eyes ... j'ai réussi pour le compte par contre quand je vais sur tm ladder, il continue a refuser l'image (après avoir modifié le compte sur ce meme site) et n'accepte que kan je tape "elpakito73" qui est mon nom tmn (dans le profil) même si j'ai pu changer le surnom par ">Sя<elpakito"...
A vous lire

elpakito

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

elpakito

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

C'est bon ça marche youpiiiiii !  Smile

clem

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

salut jsui nouveau max ma recruter jespere passer de bons moments avec vous

bebeshaq

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

ok bienvenue a toi

kilou95220

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

salut

elpakito

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer Répondre en citant

Hello,
Rien à voir, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un récap à jour des membres de la team ... qui s'actualiserait (automatiquement ?) en fonction des arrivées et des départs ?
Histoire que le SR Bibi (entre autre) qui ne fait pas partie de la team je crois puisse disparaître dans la présentation des membres...
Qui ne demande rien n'a rien alors jdemande Rolling Eyes
Longue vie à la team ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: S'inscrire a la team Speed Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Speed Racer sur TMN -> Premiers pas dans la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006