Speed Racer sur TMN Index du Forum
Speed Racer sur TMN
Le forum de la team Speed Racer sur Tmn

Speed Racer sur TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SR vs TTM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Matchs, Tournois -> Nos matchs a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebeshaq

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

voila je tient a vous dire que vendredi a 22h30 un match est prévu contre les TTM sur leur serveur. Ce sera un 5vs5 en 10 points
on a decider hier que chaque équipe propose 7 circuits et il y en aura un général puis si il y  en manque il en mettra au pif
voila alors en face il y a un top 10.000 donc le match sera très difficile autrement le reste ne sont pas en dessous de 30.000 il me semble
Donc pour se match je fais appel encore une fois a Pidji (j'espere se sera la derniere) après a voir les propositions pour ceux qui sont disponibles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dosic

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

pas dispo vendredi chui chez ma copine

MSN
Fabours

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

ok moi je veux bien :d
je crois pas que je pars...
sinon moi je propose comme map  "minitower2" "the jump" et sinon j'en ai encore Mr. Green

Åʼnŧø!лε

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi, jsui dispo  Okay

Amec

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

salut les SR, bon je voulais vous demander si on pouvait metter le match plus tot car certain de mes membre ne seront pas dispo sinon
javais pensé le mettre vers 20h30
sinon pour les map faudrait que vou me disiez lesquelle vous avez choisi pour commencer a tout preparer pour ce soir .
voila a+

kilou95220

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

C'est OK pour moi Okay Very Happy

Åʼnŧø!лε

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

La liste des joueurs convoqués pour le match est donc pour le moment la suivante:
-Bebeshaq
-Fabours
-Iceman
-Antoine
-Pidji

Si quelqu'un d'autre de la team souhaite participer au match ; qu'il se manifeste et je lui laisserai ma place sans problème.

Amec

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

heu oui bon c ok pour 20h30 ??
donnez moi le nom des map que vous avez choisi,je commenceré a les telecharger pui a les mettre sur le serveur !
sinon pour la map normale qu'on doit mettre est-ce que vous etes d'accord pour qe ce soit BOOSTBOOST car je pense que tout le monde la connait !
repndez au plus vite svp car le match approche ^^

elpakito

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

Moi jvai pas pouvoir pour ce soir  Sad

De façon générale, je pense qu'il faudrait prévoir le match 15 jours avant pour que les serveurs soient prêts, les équipes au complet, et l'horaire + jour déterminé : jsuis désolé c'est mon côté "lit au carré" qui ressort Mr. Green

Pour moi en tout cas, je serais plus dispo pour des matchs en semaine vers 20h00 / 20h30 because ma copine rentre chez nous le WE et en général jsui booké ...

A très vite ....

Fabours

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

ben je suis d'accord avec ELPAKITO..
si le match est a 20h30 je saurais pas... pas avant 21h15... voila dsl

Amec

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

on change plu on le faire a 22h ce soir !
est-ce que boostboost vous va comme map normale ?
est-ce que vous pouvez me dire quel map vous avez choisi pour les mettre sur le serveur ?

Amec

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

on c mis d'accord avec bebeshaq
donc pour recapituler :
match ce soir a 22h
il y aura 15 map.
1 map gagné = 1 point
10 point = victoire
sa se passera sur notre serveur le titre sera TTM vs SR .
le mot de passe sera combat .
pour avoir le serveur en premiere page sur internet et pour eviter de chercher le serveur il faut que vous ajoutiez dans votre liste d'ami gui12 sur le site officiel !
voila a +

kilou95220

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

désolé mais pas la a 22h00....

kilou95220

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

donc jparticiperais pas au match

Åʼnŧø!лε

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: SR vs TTM Répondre en citant

Ben moi j'ai un empêchement de dernière minute Sad
Mai jvai essayé de m'arranger et de trouver une solution pour tout de même participer ...
Je vais faire le maximum de mon côté    
++
                                      Åʼnŧø!лε

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: SR vs TTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Matchs, Tournois -> Nos matchs a venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006