Speed Racer sur TMN Index du Forum
Speed Racer sur TMN
Le forum de la team Speed Racer sur Tmn

Speed Racer sur TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimitri95220

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ Répondre en citant

Bon les gars je suis désoler mais je vais quitter la team.
Car sa devien nimporte quoi :
-les recrutemen a l'arache (je suis pas contre pour que vous rentrer dans la team mais a l'arache).
-on ne voit plus personne sur TMN ni sur le fofo.
-et en se moment TMN me soulle ^^

DONC DESOLE LES GARS ET DE TOUTE FACON ON SE REVOI SUR TMN OU SUR MSN Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Åʼnŧø!лε

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi dim Okay  Moi aussi je laisse Trackmania de côté pendant quelques temps. J'ai envie de faire une pause ( je ne sais pas encore de combien de temps ... ) 

A Bientôt,Bonne continuation Dim
                    Åʼnŧø!лε                               On reste en contact par Msn

Dosic

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ Répondre en citant

Comme Dimitri et pouyr els meme raisons je suis contraint de vous presenter moin depart

la team est apssive un martch par mois et encore
le recrutement suit aucune regle intraseque jke dis sa pour vous moi s ame concerne plus
en ce qui concerne les personne recruter fudrait y faire gaffe aussi

enfin bref sa aurait pu etr eune bonne team si le sgens s etait  investitr mais la  cets foireux

++ tout le monde

MSN
bebeshaq

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ Répondre en citant

ba moi jdi pa ke je kitte mai le jeu ma bien gaver pr linstan je jou plu trop je retourne de tps en tps mai pa souvent.
jai un nouvo jeu ki me tien tro chui a fond dessu dc tmn è moin importan a+ sur msn ou un jour sur tmn  .... bon match se soir contre les DT se soir Okay

kilou95220

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤ Répondre en citant

Ba temps qu'on y est moi aussi:p De toute facon sa sert a rien que je reste dans la team je joue plus a tmn! Tm ce sont des périodes! Et en smoment sa me gave!!
Salut all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: ¤¤¤¤¤ DéPaRT ¤¤¤¤¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Racer sur TMN Index du Forum -> Espace Membres -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006